TeamBEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team des BAtisseur Exilés d'Auriga

Bienvenue sur le Forum Iron Maiden

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A2S ou IM.A2S ? lol

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A2S ou IM.A2S ? lol Empty A2S ou IM.A2S ? lol Dim 30 Sep - 15:23

A2s.



Bonjour le Iron Maiden ! Smile
Mooi c'est A2s ( = fesse en Anglais, Pseudo Idiot xD ) Sur Romustrike ! Smile
Mon Ancien pseudos est Hitsugaya.
En Vrai Jmapelle Aswin, J'ai 15ans ( Jeune T.T ) & Jai repriis Rs vers la Fin du Mois d'Aout ! Smile
Jai Commencé en 2010 ! Jai dja été dans Beaucoup de Team xP..
Ma Meilleur Team cetais les Espada/Hollow crée par Aizen ( Jai oublié son ancien Pseudo .. Mais on dit et jpeux vous l'affirmer que cest l'un des plus fort de Rs .. Surprised fin en 2010/2011 en tout cas ^^ ) et de Zhiark ( Jsais pas si vous connaisez.. )Bref Cetais la Meilleur Team que j'avais eu *-*
Sinan Jconnais Big, Nico & Un peeu Zac dvotre Team! Smile
( #Presentation2Merde Dezolé ^^ )

A Bieentot ! Very Happy

2A2S ou IM.A2S ? lol Empty Re: A2S ou IM.A2S ? lol Dim 30 Sep - 21:47

IM.Nico60

IM.Nico60

Salut A2s, bienvenue sur le forum Twisted Evil

3A2S ou IM.A2S ? lol Empty Re: A2S ou IM.A2S ? lol Lun 1 Oct - 10:08

A2s.



Salut Nico Smile
Merci Very Happy

4A2S ou IM.A2S ? lol Empty Re: A2S ou IM.A2S ? lol Jeu 4 Oct - 18:34

IM.ZaC

IM.ZaC

Yo A2SSS ! Désolé j'suis pas allé sur le fofo depuis 1 semaine^^. Ouai bah bienvenu sur ce forum Wink. T'inquiete je connais toutes ces teams Wink Mais tu oublie Synced :p C'était elle la meilleure :p. Futur I.M_A2S sa dépend de toi si tu le veux vraiment déjà Wink.
Amuse toi bien et et bientôt aha Smile.
Zac

5A2S ou IM.A2S ? lol Empty Re: A2S ou IM.A2S ? lol Ven 5 Oct - 19:42

A2s.



Yoo ! Very Happy Daaq PaGraave Smile)
Meerci Very Happy
Ok ^^ Mais moi jai Pas été Synced xD
Mddr mtn jsais pas pck jai revu une ancienne coequipier de mon ex meilleur team :p
Aloors peut etre mon ex boss peut refair la team mais sauf que la il est ban jespere juste qu'il revient tu verra comment il est fort xD
Mddr Merci a+

6A2S ou IM.A2S ? lol Empty Re: A2S ou IM.A2S ? lol Sam 6 Oct - 9:40

IM.ZaC

IM.ZaC

Pff, votre team elle est morte x). C'est comme si on voulait refaire la sync' Wink. Impossible^^

7A2S ou IM.A2S ? lol Empty Re: A2S ou IM.A2S ? lol Mer 10 Oct - 6:15

bigbdu69

bigbdu69

A2S ton entrée dans les IM est plus qu'envisageable mais une chose doit etre eclaircie avant: si tu vien et que princesse vient, ne croyer pas que se sera grace a vous que les IM monteron. Vos kill nous aideron beaucoup mais le boulot que nous pouvont faire nico, moi, zac et jbc a toujours depasser toute entente.
Au fait pendant que ji suis IM.trooper ne vient plus car il a un blem de n'ordi ^^. et A2S dit a princesse de se presentée sur le fofo et si vous vouler rejoindre les Im c'est dans recrutement qu'il faut poster

https://teambea.lebonforum.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum