Forum de la team des BAtisseur Exilés d'Auriga

Bienvenue sur le Forum Iron Maiden

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation le Jeu 19 Juil - 13:35

Salut, moi c'est Lionel (In Game: Meteque qui va bientôt être changer en Vlad).
Ça fait depuis 3/4 ans que je joue à Romustrike et j'ai repris il y'a 2 jours Smile
Je suis dans votre Team, j’espère (et je pense) qu'elle à un bon niveau Wink

"On se voit sur les maps Twisted Evil "

2 Re: Présentation le Jeu 19 Juil - 13:43

si tu cherche une team sympas et a la hauteur tu a trouver se que tu cherchais mon ptit vlad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur http://teambea.lebonforum.com

3 Re: Présentation le Jeu 19 Juil - 14:45

Bienvenue parmi nous vlad. Twisted Evil

4 Re: Présentation le Jeu 19 Juil - 17:26

Merci les gars Smile

5 Re: Présentation le Ven 20 Juil - 13:50

slt a toi et bienvenu tu vera ici c ke gars simpa!! Cool

6 Re: Présentation le Ven 20 Juil - 16:14

Bienvenue dans notre team Vlad !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]