Forum de la team des BAtisseur Exilés d'Auriga

Bienvenue sur le Forum Iron Maiden

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Vidéos le Mar 1 Mai - 16:04

Si vou avez des vidéos de romustrike délirante (ou pas What a Face ) metter les la svp sinon amusez vous bien et éclatez vous (inutile de préciser que les vidéos ou images chocante ne seront pas acceptées Mad )

Voir le profil de l'utilisateur http://teambea.lebonforum.com

2 Re: Vidéos le Mar 3 Juil - 18:44

c'est amusez vous bien ^^

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Vidéos le Mer 4 Juil - 9:25

T ki toi? scratch

Voir le profil de l'utilisateur http://teambea.lebonforum.com

4 Re: Vidéos le Mer 4 Juil - 9:29

tu joue a romustrike?

Voir le profil de l'utilisateur http://teambea.lebonforum.com

5 Re: Vidéos le Jeu 19 Juil - 8:00

jbc se n'est qu'un montage video, il se peus que le score soit faux. En plus clad a ete banni car il foutai la merde sur rs. Et si tu regarde se qu'il a fait c'est du non resêct aux administrateur de romu car il voulais se venger de ses bannissement de tchat et pour celas il a degommer un admin. Il faut savoir quand meme que se sont les admin qui font tourner romu donc les admin sont les representant de romu donc en explosant l'admin il se bat vs son jeux et en les insultant comme sa il insulte romu. Tu te rapel de oçaomoin jbc? bon le son est a ne pas ecouter a cose du decalage mais rgarde la video

Voir le profil de l'utilisateur http://teambea.lebonforum.com

6 Re: Vidéos le Jeu 19 Juil - 14:33

Oui je l ai vu sur ta chaine. Je savais pas que tu filmer lol
Et pour clad je savai pas vu que jle connais pas dsl.

Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: Vidéos le Jeu 19 Juil - 17:34

pg mais plus de clad ici^^

Voir le profil de l'utilisateur http://teambea.lebonforum.com

8 Re: Vidéos le Ven 20 Juil - 7:37

vener vener g un truc pour vous mes petit, moi vs meteque et kirk regarder comment votre boss s'est defendus et voyer sa puissance. a un titi conseil si vous ne vouler po avoir mal a la tete coper le son kan vous la regarder et dsl pour la movaise qualitee mais mon compresseur video est HS

Voir le profil de l'utilisateur http://teambea.lebonforum.com

9 Re: Vidéos le Jeu 9 Aoû - 16:26

O_o. (Clad n'a pas été banni du tout o_O )

Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: Vidéos le Sam 18 Aoû - 4:20

Moi je dit que se que l'ont m'a dit Cool

Voir le profil de l'utilisateur http://teambea.lebonforum.com

11 Re: Vidéos le Lun 8 Oct - 21:49

Clad arrête juste de jouer pour reprendre sous un nouveau pseudo après xD Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur

12 Re: Vidéos le Sam 13 Oct - 21:31

Comme d'hab --' ^^

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum